Arrêter de fumer en 1 à 2 séances
86% de réussite*
Ce que je vous apporte :
Arrêter de fumer définitivement.
Vivre un sevrage doux sans souffrance ni stress.
Ne pas avoir peur de manquer de nicotine.
Ne pas ressentir le besoin de compenser.
Ne pas prendre de poids supplémentaire.
Ne pas être d’humeur exécrable suite à l’arrêt.
1 téléconsultation de suivi pour asseoir le résultat.
Comment je procède ?
Renforcer votre décision.
Lever les freins qui vous empêchent d’arrêter de fumer.
Couper le lien affectif avec la cigarette, cette grande amie du quotidien.
Diminuer l’impact des émotions qui déclenchent l’envie.
Eliminer les sensations physiques qui appellent la cigarette.
Stopper tous les comportements automatiques liés à la cigarette.
Développer de nouveaux comportements propres à vous.
Les avantages
Avec 5 techniques complémentaires associées à l’hypnose, je pose un cadre adapté, qui assure un résultat rapide et durable.
C’est efficace, car les habitudes déclenchées par les émotions (positives et négatives) ne seront plus associées à la cigarette. J’aide la personne à répondre de manière intrinsèque et automatisée aux besoins essentiels satisfaits par la cigarette (se calmer, soccuper, rythmer la journée, se récompenser, partager un moment convivial…).
Vous serez complètement éveillé et conscient durant toute la séance pour vous permettre d’être pleinement l’acteur de votre succès.
*enquête 2014 sur 167 personnes aidées.
Ils ont arrêté de fumer avec mon protocole, ils en parlent…
Malgré mon état d’agacement, je n’ai pas éprouvé le besoin d’aller acheter ou de fumer. J’ai trouvé que c’était un excellent test d’autant plus, que l’on m’a téléphoné dans la foulée et que habituellement, j’aurais pensé allumer une cigarette pour mieux apprécier ce moment. MÊME PAS ENVIE… Je ne sais que dire ! Merci pour votre prestation qui m’a aussi permise de mieux me connaître.
Fathia B. 40 ans, fumait 1/2 à 1 paquet par jour.
Je voulais casser ma routine pour perdre du poids et arrêter le tabac définitivement. Face à ce challenge, je savais que j’aurais eu du mal à gérer et mener mes deux objectifs à terme. Mon médecin m’a orienté vers Cédric Alonso pour l’arrêt du tabac. Dès la première séance je ne fumais plus que 4 à 5 cigarettes par jour qui ont totalement disparu à l’issu de la seconde séance. Aujourd’hui 11 mois après, je ne ressens aucune envie de fumer à nouveau et malgré mon régime, je n’ai jamais eu de fringales. Je recommande Cédric pour son sérieux, son efficacité et sa disponibilité.
Franck D. 45 ans, fumait 1 paquet par jour.
J’ai fumés dès l’âge de 20 ans pendant 19 années. J’avais déjà arrêté sans solliciter d’aides extérieures mais je n’avais tenu à peine qu’une année. Pour cette seconde tentative je souhaitais maximiser mes chances pour ne jamais reprendre. Un ami me conseilla Cédric Alonso grâce à qui il avait arrêté en 2 séances sans jamais avoir envie de fumer, ni de sensation de manque encore après plus d’un et demie. Aujourd’hui 6 mois après la séance, je ne ressens pas le besoin de prendre une cigarette et je ne compense pas du tout. En réalité, je n’y pense plus du tout.
Nicolas F. 39 ans, fumait 1 paquet par jour.
J’ai tenté plusieurs fois d’arrêter de fumer durant ces 5 dernières années. Des échecs qui ont renforcé l’idée que je n’en étais pas capable… J’avais entendu parlé de l’efficacité de l’hypnose. Après avoir sondé plusieurs hypnotiseurs, je me suis engagée dans la démarche avec Cédric Alonso. Je fus surprise de la simplicité et de l’efficacité de ma prise en charge. Il a fallu 3 séances sur 3 semaines pour me sentir totalement libre de la cigarette. Je vis maintenant au quotidien sans même y penser.
Christine G. 50 ans, fumait 1,5 à 2 paquets par jour.